Qui sommes-nous ?

Spécialiste du recrutement

Trouver le bon profil en un temps record

L’équipe Fed Office est basée à Lyon et Paris et est spécialisée dans le recrutement de profils en Assistanat, Office Management et Services Généraux.
Laissez-vous guider par notre expertise dans tous les types de contrats : Intérim, CDD et CDI.

Vous cherchez à recruter pour votre service ? Nous vous trouvons le bon profil en un temps record ! Qualité et réactivité sont les mots qui caractérisent notre ambition au quotidien. Nous répondrons à vos attentes dans les meilleurs délais et vous ferons profiter de notre base de données enrichie de 15 000 profils tous rencontrés et évalués.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge ? D’un nouvel emploi ? Faites appel à notre équipe de choc ! Chez Fed Office, nous mettons l’accent sur l’expérience candidats ! Vous n’êtes pas qu’un numéro : entretien, conseils, feedback régulier, suivi ; nous accordons autant d’importance à nos clients qu’à nos candidats. Nous nous engageons réellement à vos côtés dans votre recherche.

Envie de nous rencontrer ? De nous confier votre projet ?
Contactez- nous !

01 40 82 77 77

Vous pouvez également nous joindre par téléphone du lundi au jeudi de 8h à 20h et le vendredi de 9h à 19h

Rencontrez notre équipe

L'équipe Fed Office est basée à Paris, Lyon et Aix-en-Provence. Que vous recherchiez un poste en CDI, CDD ou en Intérim, venez nous rencontrer !