En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TRAVEL MANAGER PARIS 9

Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Travel Manager

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et les Services Généraux, recherche pour son client spécialisé dans l'industrie pétrolière, un(e) Travel Manager sur Paris(9) pour une mission d'interim du 30/10 au 12/11 2019

Votre fonction

Dans le cadre de ce remplacement vous serez en charge de :

- Des réservations de billet d'avion, de train mais également de chambres
d'hôtel ;
- Demande de visas
- Facturation
- Tenue et suivi des tableaux de bord des voyages

Votre profil

Titulaire d'un Bac+2, vous avez 5 d'expériences au minimum dans le domaine de l'assistanat.
Vous êtes autonome avec un grand sens du service et savez gérer les priorités. La rigueur dans le traitement des dossiers, l'adaptabilité, seront des atouts importants pour cette mission.
De bonnes notions d'anglais sont également demandées