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TECHNICIEN DES SERVICES GÉNÉRAUX ET EHS CERGY PONTOISE CEDEX

FO Services généraux / Environnement de travail

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Rémunération :
33 à 33 K €
Publié le :
15/03/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(95) Val-d'Oise
Réf. :
n°: JO-0167089
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À propos de ce poste de : Technicien des Services Généraux et EHS

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients du secteur
industriel, situé à Pontoise (95), un Technicien des Services Généraux (H/F).

Votre fonction

Sous la responsabilité du Responsable EHS et Services généraux, votre mission principale est d'assurer la sécurité des biens et des personnes en conformité avec nos exigences EHS. Suivre la bonne exécution des prestations de nos fournisseurs en lien avec les exigences EHS et économiques.

1) Achats/services généraux

> Prendre en charge la maintenance et l'entretien du bâtiment. Savoir identifier et assurer une maintenance de 1er niveau. Organiser les interventions des entreprises extérieures.
> Prendre en charge l'achat de fournitures et de services : négociation, devis, bons de commande, réception, suivi de la bonne exécution des prestations, validation facture. Suivre les contrats couvrant les équipements et infrastructures (espaces vert, flotte auto, photocopieurs, équipements de manutention...). Vérifier la mise en place et le fonctionnement des installations et équipements liés au traitement des déchets. Gérer et suivre le stock des fournitures de bureaux et matériels des services généraux (éclairage, produits entretien etc..).
> Prendre en charge et suivre les demandes spécifiques des collaborateurs/projets en lien avec les services généraux.

2) Environnement, Hygiène et Sécurité

> Assurer l’interface avec les entreprises extérieures pour garantir la prise en comptes et le respect des règles EHS en vigueur sur le site (plan de prévention, suivi et audit de chantier…)
> Identifier les dysfonctionnements, non-conformités pouvant impacter les biens et les risques concernant la sécurité des personnes. Définir et proposer des actions correctives et préventives en assurer leur suivi et résultat. Garantir que les vérifications périodiques obligatoires (règlementaires/sécuritaires) des équipements et infrastructures soient exécutées (extincteur etc..)
> Organiser et suivre le planning des visites médicales en lien avec la médecine du travail et le service RH
> Contrôler l’application de la réglementation, des consignes et procédures, et selon le cas prendre les décisions nécessaires
> Garantir l'accès sécurisé à la société, des collaborateurs et visiteurs externes , gestion du système d'alarme et des badges d'accès au bâtiment.
> Assurer l’interface avec les collaborateurs sur les règles EHS"

3) Courrier et accueil
- Gestion du courrier: ouverture, distribution, mise sous pli et affranchissement
- Accueil visiteur: enregistrement, boissons et plateaux repas si nécessaire"

4) Missions complémentaires
- Formation: sensibiliser, former à la démarche EHS et à la prévention des risques. Participer à la formation EHS des nouveaux entrants
- Audit: Participer et/ou réaliser les audits internes EHS, 5S

Belle opportunité en CDI sur un poste varié !

Votre profil

De formation BAC +2 ou équivalent,
Vous avez une expérience réussie de 3 ans sur un poste similaire,

Compétences techniques attendues :
Vous êtes à l'aise sur les outils bureautique,
Vous parlez un anglais professionnel vous permettant des échanges basiques à l'écrit et à l'oral.
Des compétences en EHS et une habilitation électrique seraient un plus.

Compétences comportementales :
Autonomie
Gestion des priorités
Rigueur
Bonnes capacités relationnelles
Réactivité
Travail en équipe
Bienveillance
*** Une grande capacité d'adaptation est attendue notamment sur les missions.

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