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SECRETAIRE STANDARDISTE H/F - CDD - PARIS (75) PARIS

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À propos de ce poste de : SECRETAIRE STANDARDISTE H/F - CDD - PARIS (75)

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, accompagne son client dans le recrutement d'un(e) Secrétaire Standardiste en CDD. La société, située à Paris (75), est spécialisée dans la Formation.

Votre fonction

En tant que Secrétaire Standardiste, vous êtes le point relais entre les adhérents et les collaborateurs de la société.

Vous intégrez une équipe de 30 personnes et votre principale mission est la gestion du standard et vous informez les adhérents selon leurs réclamations / questions.

Par ailleurs, les tâches qui vous sont également confiées sont les suivantes :
- Gestion du courrier
- Suivi des commandes
- Gestion des boissons et des fournitures
- Gestion de l'accueil visiteurs
- Saisie des dates et objets des courriers

La société est très accessible par les transports, l'équipe est conviviale.

Votre profil

Vous justifiez impérativement d'une expérience similaire en entreprise, sur un poste d'accueil (gestion de standard, accueil visiteurs, gestion des commandes, etc.).

Une expérience en Organisme de Formation sera fortement apprécié !

Vous avez une bonne aisance sur la suite Office (Word, Excel, Power point).

Polyvalent(e) et proactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité professionnelle : vous n'hésitez pas à élargir vos connaissances pour évoluer sur votre poste.

NOUS VOUS PROPOSONS

La société dispose d'un Restaurant d'Entreprise
Un contrat de longue durée qui vous permettra de développer votre parcours professionnel.

PROCESS :
Si votre profil correspond, vous aurez d'abord un échange avec un Consultant chez Fed.
Vous rencontrerez ensuite l'Assistante de Direction et la DG, en entreprise.

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, postulez !