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SECRETAIRE H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : SECRETAIRE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris (75), un(e) Secrétaire pour une mission.

Votre fonction

Vous intégrez le Service Communication et occupez la fonction de Secrétaire. Vos tâches quotidiennes sont les suivantes :

- Gestion des appels
- Gestion du courrier
- Mise en forme de documents dédiés
- Gestion des commandes dédiées

Votre profil

Issu(e) d'une Formation Baccalauréat minimum, vous justifiez d'une expérience sur un poste administratif.

Vous maîtrisez le Pack Office et êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre dynamisme.

Votre sens du service et de l'organisation sont vos atouts.

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité en Secrétariat où vous pourrez développer vos compétences au sein d'une équipe dynamique !