En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

OFFICE MANAGER TEMPS PARTIEL F/H PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Office Manager Temps partiel F/H

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, spécialisé dans la haute technologie, un(e) Office Manager F/H à temps partiel en intérim.

Votre fonction

Vous assurez la gestion administrative et comptable et à ce titre, l'interface avec l'avocate pour demande d'autorisation de travail, le recueil et la préparation des documents, suivi de dossiers, l'accompagnement des expatriés, l'organisation de voyage (commande billet de train, avion, hôtel ou taxi), la gestion de la facturation (émission des factures, suivi des encaissements et relance des factures impayées / réception, contrôle et paiement des factures fournisseurs), l'interface avec le cabinet d'expertise comptable et la banque, transmission des éléments variables, gestion des virements nationaux et internationaux, demande des arrêtés de comptes, l'interface avec la maison mère en Inde en anglais (service financier, juridique, RH, comptable,…). Vous assurez également le support à la gestion administrative du personnel, le suivi des congés, élaboration des contrats de travail, suivi des entrées et sorties du personnel, compilation documents pour création de dossier, enregistrement au registre du personnel, DPAE et mutuelle, archivage, suivi visites médicales, transmission de la paie et des tickets restaurants, interface avec notre cabinet comptable, le traitement des notes de frais.
Vous êtes un support aux services généraux et à ce titre assurez l'accueil des visiteurs, l'accueil téléphonique et la gestion des courriers entrants et sortants, la gestion des achats de fournitures.

Votre profil

Vous avez une expérience préalable d'Office Manager / Assistant(e) et savez faire preuve de rigueur, d'organisation et savez travailler en autonomie. Vous aimez innover et êtes force de proposition, vous faites preuve de créativité, et d'adaptabilité. Vous êtes dynamique, votre entrain est contagieux. Vous possédez une excellente maîtrise du pack office et un très bon niveau d'anglais.

NOUS VOUS PROPOSONS

L'opportunité de développer vos compétences au sein d'une structure innovante sur une belle mission d'intérim à temps partiel.