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OFFICE MANAGER, PATRIMOINE H/F MONTROUGE

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER, PATRIMOINE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur du BTP/Patrimoine un(e) Office Manager H/F.

Votre fonction

Mon client, dans le secteur du BTP/Patrimoine recherche un(e) Office Manager, les missions seront:

Assistanat du DG:
- permanence en l'absence du directeur (mailing, téléphone)
- information entre la Direction Générale et les différents services (rédaction de notes de service)
- classement et archivage de documents
- planning des rdv et des réunions de travail
- préparer et organiser les différentes réunions institutionnelles: convocation et préparation

Ressources humaines:
- prise de notes dans certaines réunions avec le Directeur Général
- assure la gestion RH des collaborateurs: absences, Tickets restaurants, fiche de salaire, arrêts maladies, congés.

Office Management
- gestion et organisation des événements internes et externes
- préparation et organisation des déplacements, et communication
- gestion des commandes des services généraux

Il s'agit d'un poste à 35h/semaine.

Votre profil

De formation minimum Bac+2 Assistant Manager ou équivalent, vous avez une expérience de minimum 5 ans sur un poste d'assistante de direction et/ou office manager.

Vous maîtrisez Word, Excel, Powerpoint.

Vous avez une excellente maitrise de la grammaire et de l'orthographe.

Votre polyvalence, votre rigueur, votre force de proposition, votre prise d'initiative, votre enthousiasme, vos capacités relationnelles, votre disponibilité, votre organisation sont des qualités indispensables à votre réussite au sein de la société.

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste polyvalent et enrichissant dans une belle structure en CDI!