À propos de ce poste de : Office Manager - Levallois (H/F)
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Levallois, un Office Manager (H/F).
Votre fonction
Principalement vos missions seront :
Administratif :
•Rédaction des courriers à destination des tiers, de l'administration et des clients
•Gestion complète du bureau
•Réceptionner les livraisons, colis, envois
•Commander et gérer les stocks de fourniture
•Classer/archiver les courriers
Partie Gestion / Comptabilité :
•Préparation des factures clients, relance
•Réponse aux appels d'offres
•Traitement des factures via DEXT : enregistrement – validation – mise en paiement des factures
•Saisie et suivie des opérations bancaires via TRANSFERT BANQUE
Partie Ressources Humaines : périmètre d’une quinzaine de salariés
•Suivis des plannings
•Transmission des éléments variables de paie
•Suivis des Congés/RTT
•Suivi des tickets restaurants
Votre profil
Une première expérience similaire ou en tant qu'assistant administratif, réussie est impérative.
compétences comportementales :
Bon relationnel, bon savoir-être
compétences techniques :
Anglais opérationnel
Une très bonne maitrise du pack office
Poste en présentiel