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OFFICE MANAGER - LEVALLOIS (H/F) LEVALLOIS-PERRET

FO Assistants-es de Direction / Office Manager

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Rémunération :
40 à 40 K €
Publié le :
10/03/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(92) Hauts-de-Seine
Réf. :
n°: JO-0169510
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À propos de ce poste de : Office Manager - Levallois (H/F)

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Levallois, un Office Manager (H/F).

Votre fonction

Principalement vos missions seront :

Administratif :
•Rédaction des courriers à destination des tiers, de l'administration et des clients
•Gestion complète du bureau
•Réceptionner les livraisons, colis, envois
•Commander et gérer les stocks de fourniture
•Classer/archiver les courriers

Partie Gestion / Comptabilité :
•Préparation des factures clients, relance
•Réponse aux appels d'offres
•Traitement des factures via DEXT : enregistrement – validation – mise en paiement des factures
•Saisie et suivie des opérations bancaires via TRANSFERT BANQUE

Partie Ressources Humaines : périmètre d’une quinzaine de salariés
•Suivis des plannings
•Transmission des éléments variables de paie
•Suivis des Congés/RTT
•Suivi des tickets restaurants

Votre profil

Une première expérience similaire ou en tant qu'assistant administratif, réussie est impérative.

compétences comportementales :
Bon relationnel, bon savoir-être

compétences techniques :

Anglais opérationnel
Une très bonne maitrise du pack office
Poste en présentiel

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