À propos de ce poste de : Office Manager
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Office Manager H/F.
Votre fonction
-Rattaché(e) à la Directrice administrative et financière, Vos principales missions seront les suivantes :
*Gestion des moyens généraux : commande de fournitures et du mobilier,
*Gestion administrative : organisation des déplacements (transport, hébergement, visa) de l'équipe d'investissement et des représentants dans les régions
*Gestion comptable et financière : traitement des factures fournisseurs relatives au fonctionnement interne (transmission, vérification, validation, relance des fournisseurs), suivi de la relation fournisseurs, gestion des notes de frais
*Gestion des tickets restaurant
*Gestion IT : commande, préparation et remise du matériel (informatique & téléphonie), suivi de l'inventaire, gestion des droits d'accès aux différents outils, relais avec les prestataires
*Gestion du courrier
Votre profil
Niv Bac+2/3, vous avez une expérience d'au moins trois ans sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l'organisation et de la discrétion.
Enthousiaste, vous avez le goût de la relation et du service.
Vous aimez passer d'une tâche à l'autre et votre intelligence de situation vous rend à l'aise pour gérer les priorités
Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques.
La connaissance de l'anglais constitue un plus.
NOUS VOUS PROPOSONS
Une mission polyvalente dans une belle structure en plein essor.