Logo
  • Me connecter
  • My Fed Box
  • Qui sommes-nous ?
  • Offres d'emploi
    • Assistants-es de Direction / Office Manager
    • Services généraux
    • Accueil et Services
    • créer une alerte mail
  • Candidats
    • Secteur Assistants-es de Direction / Office Manager
    • secteur services généraux
    • Secteur Accueil et Services
  • Recruteurs
  • Actualités
  • Contacts
    • Me connecter
    • My Fed Box
    • Qui sommes-nous ?

Postuler

* Joindre un CV
Aucun fichier sélectionné
Aucun fichier sélectionné
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Assistants-es de Direction / Office Manager
  4. Office Manager
Partager

OFFICE MANAGER PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager

Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
45 K €
Publié le :
12/06/2022
Contrat :
Intérim
De 1 à 3 mois
Localisation :
(75) Paris
Réf. :
n°: JO-0153245
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Office Manager

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Office Manager H/F.

Votre fonction

-Rattaché(e) à la Directrice administrative et financière, Vos principales missions seront les suivantes :

*Gestion des moyens généraux : commande de fournitures et du mobilier,
*Gestion administrative : organisation des déplacements (transport, hébergement, visa) de l'équipe d'investissement et des représentants dans les régions
*Gestion comptable et financière : traitement des factures fournisseurs relatives au fonctionnement interne (transmission, vérification, validation, relance des fournisseurs), suivi de la relation fournisseurs, gestion des notes de frais
*Gestion des tickets restaurant
*Gestion IT : commande, préparation et remise du matériel (informatique & téléphonie), suivi de l'inventaire, gestion des droits d'accès aux différents outils, relais avec les prestataires
*Gestion du courrier

Votre profil

Niv Bac+2/3, vous avez une expérience d'au moins trois ans sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l'organisation et de la discrétion.
Enthousiaste, vous avez le goût de la relation et du service.
Vous aimez passer d'une tâche à l'autre et votre intelligence de situation vous rend à l'aise pour gérer les priorités
Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques.
La connaissance de l'anglais constitue un plus.

NOUS VOUS PROPOSONS

Une mission polyvalente dans une belle structure en plein essor.

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • ASSISTANT DE DIRECTION GENERALE H/F
    (75) Paris - 50 K€
  • ASSISTANT DIRECTION COMMERCIALE H/F
    (75) Paris - 38 K€
  • Assistant de direction
    (92) Hauts-de-Seine - 45 K€
  • OFFICE MANAGER H/F
    (75) Paris - 40 K€
  • ASSISTANT DE DIRECTION H/F
    (92) Hauts-de-Seine - 30 K€
  • ASSISTANT FORMATION H/F
    (93) Seine-Saint-Denis - 30 K€
  • ASSISTANT DE DIRECTION H/F
    (75) Paris - 30 K€
  • ASSISTANT D'EQUIPE COMMERCIALE H/F
    (92) Hauts-de-Seine - 36 K€
  • ASSISTANT DE DIRECTION H/F
    (92) Hauts-de-Seine - 38 K€
Consulter toutes nos offres d'emploi en Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Nous rejoindre
  • Qui sommes-nous ?
  • Contactez-nous
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données