À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de la finance situé à Paris (8), un.e Office manager.
Votre fonction
--Directement rattaché(e) à la Secrétaire générale, vous serez en charge de :
- Gestion opérationnelle des locaux : (contrôle et pilotage de la maintenance des équipements,gestion des fournisseurs,demandes devis et suivi commandes fournitures ponctuelles diverses,Le tri du courrier et le lien avec l'assistante de gestion pour les documents administratifs, etc)
-Gestion des équipements des collaborateurs : (gestion du stock de fournitures et de consommables, gestion des outils, pc, téléphone, etc)
- Communication et événements externes
Votre profil
Une première expérience solide de 2 ans en Office management est nécessaire.
Bonne maîtrise du pack Office et d'outlook,
Amplitude horaire : 10h00 - 20h00.