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OFFICE MANAGER LA DéFENSE

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, éditeur de progiciels situé à La Défense, un.e Office manager.

Votre fonction

Dans une société en croissance et rattaché.e au Responsable administratif et financier, vos missions seront les suivantes :

- Gestion des locaux et des prestataires

- Gestion des travaux et déménagements

- Aide à la comptabilité : demande de devis, finalisation des contrats, suivi de la facturation fournisseurs et relances, gestion des notes de frais

- Accueil physique, téléphonique et gestion des colis

- Gestion des fournitures bureaux et des stocks

- Organisation d'événements internes

Votre profil

Une première expérience solide en Office management est nécessaire.

Vous avez une appétence pour les chiffres et avez une première expérience dans la gestion d'éléments comptables.

Vous avez déjà géré des travaux et déménagements dans l'idéal.

NOUS VOUS PROPOSONS

Une belle opportunité en Office management dans une entreprise en croissance.