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OFFICE MANAGER PARIS 8

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat de direction, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l' un de ses clients dans le secteur de la finance basé à Paris 8, un(e) Office Manager.

Votre fonction

Au sein de cette structure de 15 personnes, vous serez en charge

-Organisation des agendas des membres de l'équipe

- Organisation d'évènements internes, communication

- Gestion des déplacements des collaborateurs (volume important), visas si besoin

- Adminsitratif RH

- Gestion de la vie de bureau : prestataires, gestion des locaux, petits entretiens, commande de cafés, plateaux repas etc...

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 5 ans en qualité d'office manager.

Votre niveau d'anglais est bilingue pour vous permettre d'échanger avec les collaborateurs au quotidien.

Vous avez un esprit d'équipe, le sens du service et des priorités.