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OFFICE MANAGER PARIS 9

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : Office manager

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et les Services Généraux, recherche pour son client spécialisé dans l'édition de logiciels, un(e) Office manager bilingue anglais en CDI situé sur Paris (9).

Votre fonction

Rattachée à la DRH de cette structure internationale de 120 personnes vous principales missions seront :

- L'accueil physique et téléphonique
- La gestion du courrier
- Gestion des services généraux (relation avec les prestataires,gestion des fournitures, gestion des locaux, etc)
- Validation de la facturations
- Administration RH ( Suivi des absences, interface recrutement,etc)
- Organisation des événements internes et externes
- Gestion de la politique des déplacements
- Happiness officer

Votre profil

Titulaire d'un BAC+2 au minimum, vous justifiez de 5 ans d'expériences dans des fonctions similaires.
Vous parlez anglais couramment, vous avez un sens aiguisé du détail, le sens du service, à l'aise dans la prise d'initiatives.