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OFFICE MANAGER H/F PARIS

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour un cabinet qui conseille les Directions Générales de grandes entreprises françaises et internationales sur leurs enjeux stratégiques et opérationnels, un(e) Office Manager.

Votre fonction

Vous rejoignez ce cabinet sur un poste d'Office Manager, et à ce titre, vous prenez en charge la vie du bureau.

De cette façon, la tenue du standard et l'accueil de visiteurs vous revient.
Vous vous occupez également du traitement du courrier et de la gestion des coursiers.

Vous êtes également le référent(e) lorsqu'il s'agit de se rapprocher des prestataires et des fournisseurs afin d'assurer la bonne tenue globale des bureaux.

Vous organisez aussi un bon roulement des salles de réunions (réglage, gestion, réservation, coordination, affiches, commandes,...).

L'organisation des déplacements est également un élément qui fait partie de votre périmètre. C'est vous qui prenez en compte les demandes et besoins des consultants à ce niveau.

Enfin, vous participez à l'organisation d'évènements à l'interne comme à l'externe (envoi email, affichage de l'agenda, commande repas, …).

Votre profil

D'un cursus supérieur type Bac+2, vous avez eu l'occasion d'occuper un poste similaire.

Vous possédez un niveau en anglais qui vous permet d'orienter vos interlocuteurs, ainsi qu'un bon niveau sous Excel.

NOUS VOUS PROPOSONS

une mission d'intérim sur un poste d'Office Manager pour une société basée à Paris au sein d'un cabinet dynamique et exigeant.