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OFFICE MANAGER H/F MOISSY CRAMAYEL

Office Management / Services Généraux
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise innovante spécialisée dans la robotique, un(e) Office Manager H/F.

Votre fonction

Pour cette structure à taille humaine, vous intervenez en tant qu'Office Manager afin d'optimiser l'activité de fonctions supports (Direction Financière et RH notamment).
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, ainsi que le traitement du courrier entrant et sortant.
Concernant les Services Généraux, vous jouez un rôle d'interface avec les prestataires et les fournisseurs, avec qui vous assurez également la relation et le suivi des interventions (entreprises assurant l'hygiène et la sécurité des locaux). Vous vous occupez de la gestion du parc automobile, et des flottes mobiles et IT. A ce titre, vous effectuez les commandes de fournitures et de matériel et maintenez à jour les différents tableaux de bords.
En tant qu'Happiness Manager, vous garantissez le bon roulement du planning des Food Trucks, afin d'apporter de la convivialité aux pauses déjeuners..
Des tâches de secrétariat courant vous sont également confiées. Vous organisez par exemple les conseils d'administration trimestriels, et procédez à l'envoi des convocations.
Enfin, vous apportez un soutien au département RH, en ce qui concerne la gestion des entrées et des sorties, le recrutement et la formation.

Votre profil

Issu(e) d'une formation supérieure en Assistanat ou en Gestion d'Entreprises, vous possédez une première expérience sur une fonction similaire.

Vous avez envie de vous intégrer de façon pérenne au sein d'une société dynamique, sur un poste complet et polyvalent.

Energie et efficacité sont des adjectifs qui vous caractérisent. Vous avez soif d'apprendre et comprenez vite.

Vous possédez entre autre un niveau en anglais vous permettant d'orienter vos interlocuteurs par téléphone ou en face à face, ainsi que pour communiquer par email à l'interne, et notamment avec la filiale située à New York.

Vous appréciez travailler sous le Pack Office et disposez de bonnes connaissances générales en bureautique.

Le poste est à pourvoir en 4/5ème et peut être amené à évoluer par la suite sur un temps complet.

NOUS VOUS PROPOSONS

l'accès à un CDI en tant qu'Office Manager au sein d'une société dynamique.