À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients basé à Paris dans le 8ème arrondissement (7508), un Office Manager H/F en CDI.
Vous êtes prêt.e à intégrer une structure à taille humaine, à 2 minutes à pied du RER A ( Charles de Gaulle-Etoile), dans un cadre de travail très agréable. Alors ce poste est fait pour vous !
Votre fonction
Au sein de l'agence parisienne d'un promoteur immobilier, dans le cadre d'un remplacement, en tant qu'Office Manager H/F vous occuperez un vrai rôle central. Directement rattaché.e au Vice Président, vos missions seront les suivantes:
- services généraux: suivi des fournisseurs, suivi des prestataires, gestion des commandes, des stocks,
- comptabilité: suivi des factures, traitement et vérification des notes de frais de l'ensemble de l'équipe,
- RH: onboarding, récupération des variables de paie, suivi des plannings, organisation des visites médicales,
- participation au suivi de projets
- possibilité d'intervenir sur la partie marketing et événementielle.
Il s'agit d'un poste à temps complet 35h du lundi au vendredi: horaires flexibles.
Télétravail occasionnel possible.
Une passation et une formation sur les outils et les process internes est prévue! Vous serez accompagné.e sur cette prise de poste.
Rémunération: entre 38K et 40K sur 13 mois selon profil.
Avantages: Tickets restaurant, très bonne mutuelle.
Processus de recrutement: Rapide! vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du recrutement ( si ce n'est pas déjà fait!), puis le Vice Président.
Votre profil
De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire.
Votre bon esprit d'équipe et votre grande rigueur vous aideront à mener à bien vos missions.
On vous reconnaît de grandes compétences rédactionnelles et une capacité à prendre des initiatives: alors n'hésitez pas à postuler!