Logo
  • Me connecter
  • My Fed Box
  • Qui sommes-nous ?
  • Offres d'emploi
    • Assistants-es de Direction / Office Manager
    • Services généraux
    • Accueil et Services
    • créer une alerte mail
  • Candidats
    • Secteur Assistants-es de Direction / Office Manager
    • secteur services généraux
    • Secteur Accueil et Services
  • Recruteurs
  • Actualités
  • Intérim
    • Je suis intérimaire
    • Je recrute en intérim
    • Questions / Réponses
  • Contacts
    • Me connecter
    • My Fed Box
    • Qui sommes-nous ?

Postuler

* Joindre un CV
Aucun fichier sélectionné
Aucun fichier sélectionné
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Assistants-es de Direction / Office Manager
  4. OFFICE MANAGER H/F
Partager

OFFICE MANAGER H/F

FO Assistants-es de Direction / Office Manager

Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
37 à 43 K €
Publié le :
07/11/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(92) Hauts-de-Seine
Réf. :
n°: JO-0181735
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Nanterre ( 92), un.e Office Manager.

Au sein d'un cabinet de conseil sur les énergies, filiale d'un grand groupe et situé à proximité du RER A Nanterre Préfecture, celui-ci est une structure à taille humaine et qui compte une vingtaine de collaborateurs dans un cadre de travail très agréable.

Vous êtes prêt.e à rejoindre dynamique, des nouveaux défis et à être un véritable support pour un associé dans son quotidien ? Alors ce poste est fait pour vous !

Votre fonction

Vos principales missions :

Gestion de la bonne tenue des locaux, gestion des prestataires
Intégration des nouveaux collaborateurs.

Collecte des éléments variables de paies, gestion des absences et des tickets restaurants

Organisation des déplacements pour le Country Manager et l'équipe d'ingénieurs.

Organisation et gestion logistique des réunions

Faire le lien avec la société mère, et les différents services.

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 3 ans en Office Management dans un environnement international.

Votre niveau d'anglais est bilingue, pour échanger aisément avec votre responsable direct.

La connaissance de l'environnement de l'ingénierie serait un plus.

Flexible, vous êtes de nature à rechercher rapidement des solutions face aux difficultés rencontrées.

Le poste est à pourvoir en CDI et de manière rapide.
Une intégration est souhaitée à partir du 20 Novembre pour permettre la formation sur ce poste.

Le télétravail est proposé sur ce poste à raison de 2 jours par semaine.

La possibilité d'un temps partiel peut être discutée sur ce poste.

Rémunération : 37/ 42K€ selon profil

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • ASSISTANT DE DIRECTION H/F
    (75) Paris - 50 K€
  • Chargé de formation (H/F)
    (92) Hauts-de-Seine - 31 K€
  • ASSISTANTE DE DIRECTION H/F
    (75) Paris - 42 K€
  • OFFICE MANAGER H/F
    (75) Paris - 45 K€
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF 92 ( H/F)
    (92) Hauts-de-Seine - 26 K€
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
    (75) Paris - 33 K€
  • Assistant(e) Technique
    (69) Rhône - 30 K€
  • Assistant de direction / Office Manager (H/F)
    (75) Paris - 40 K€
  • ASSISTANT DE DIRECTION GENERALE H/F
    (75) Paris - 65 K€
Consulter toutes nos offres d'emploi en Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Nous rejoindre
  • Qui sommes-nous ?
  • Contactez-nous
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données