À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 8ème, un Office Manager H/F.
Quelques mots sur mon client : Petite structure associative de 6 salariés
Votre fonction
En tant qu'Office Manager H/F, vous assurez les missions suivantes :
- suivie des factures et notes de frais, gestion des congés et des titres restaurants
- Organisation de réunions (conseils d’administration)
- Gestion des invitations et des réponses
- Participation aux évènements
- Accueil téléphonique et physique
- Réservations de salles
- Gestion des déplacements de l’équipe
- Enregistrement de courriers, envoi de colis et courriers, mise sous plis
Votre profil
Vous maitrisez les outils bureautiques (Outlook, Excel, Word, Teams)
Vous avez une bonne capacité d'adaptation
Vous avez la capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec l'équipe
Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite
Localisation : Paris 8
Rémunération : 30k à 35k
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.