À propos de ce poste de : Office Manager (H/F)
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé spécialisé dans le conseil dans le secteur de BUC (78), un office manager (H/F) pour une prise de poste rapide!
Votre fonction
Activités d’accueil et réception
-Gestion téléphonique et transmission des informations aux équipes
-Réception et envoi des courriers / colis
-Accueil des visiteurs
-Accueil des nouveaux entrants dans l’entreprise :
Transmission des documents d’accueil et d’information,
Activités administratives dans le cadre de la finalisation des dossiers
-Vérification de la mise en forme générale des rapports/PDF
-Préparation des reprographies externes et/ou internes des rapports
-Envoi des rapports chez les clients
-Participation aux systèmes de management de la qualité des prestations
-Préparation des déplacements professionnels des collaborateurs
-Gestion de l’archivage
Activités de gestion
-Participation à l’administration du logiciel de gestion du cabinet
Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires
Emission et envoi des factures clients
-Relances périodiques des règlements des factures clients
-Gestion des achats
Commandes et réception
Validation des factures vs Commandes
Gestion des abonnements de presse
Interface avec le prestataire informatique
Activités de communication
-Gestion des bases de données clients (Mise à jour du fichier, gestion des e-mailing)
-Animation des réseaux sociaux du cabinet
-Animation des sites internet de la société
Gestion du référencement des articles publiés
Gestion des envois des newsletters et revues de presse
-Préparation des événements (congrès, conférences, séminaires, formations)
Votre profil
Niveau Bac+2 minimum
Expérience minimum de 2 ans
Proactivité, bon sens de l'organisation et bon relationnel sont vos atouts.
Package attractif : intéressement, TR, Plan Epargne Interentreprises..