Logo
  • Me connecter
  • My Fed Box
  • Qui sommes-nous ?
  • Offres d'emploi
    • Assistants-es de Direction / Office Manager
    • Services généraux
    • Accueil et Services
    • créer une alerte mail
  • Candidats
    • Secteur Assistants-es de Direction / Office Manager
    • secteur services généraux
    • Secteur Accueil et Services
  • Recruteurs
  • Actualités
  • Contacts
    • Me connecter
    • My Fed Box
    • Qui sommes-nous ?

Postuler

* Joindre un CV
Aucun fichier sélectionné
Aucun fichier sélectionné
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Assistants-es de Direction / Office Manager
  4. OFFICE MANAGER H/F
Partager

OFFICE MANAGER H/F PARIS 2

FO Assistants-es de Direction / Office Manager

Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
33 à 35 K €
Publié le :
26/05/2023
Contrat :
CDD
Localisation :
(75) Paris
Réf. :
n°: JO-0172860
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris et dans le secteur des compléments alimentaires, un Office Manager H/F.

Votre fonction

Missions :

• Accueil :
Accueil physique des visiteurs
Prise en charge du standard téléphonique
Tri, dispatching et affranchissement du courrier
Préparation et rangement des salles de réunion pour l'équipe
Tâches administratives et organisationnelles relatives à l’accueil

• Office management :
Gestion des locaux : suivi des contrats liés aux locaux (fontaine à eau, copieur, entretien des locaux…)
Suivi des besoins internes de fournitures administratives et hygiéniques
Organisation des événements internes : séminaire, repas de noël…
Accueil des nouveaux arrivants : Commandes matériel, welcome pack, communication interne
Support aux organes de direction : gestion des déplacements, notes de frais….

• Administration RH :
Onboarding : accueil des nouveaux arrivants
Communication interne : Interviews des salariés, newsletter, Organigramme …
Organisation d’événements festifs
Participe à la politique de RSE : Gestion du programme de sensibilisation et participation volontaire à des actions caritatives et / ou associatives : partenariat avec Plateforme vendredi
Garante de l’aspect sécurité et santé des collaborateurs dans les locaux en collaboration avec la RH


• Assistanat de Direction :

Gestion du planning
Traiter le courrier
Filtrer les appels téléphoniques
Frappe de courrier
Classement
Rédaction des comptes rendus
Organisation des déplacements
Communication
Préparation des réunions

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 2 ans en qualité d'office manager.

Vous avez idéalement une première expérience dans le secteur digital et structure en forte croissance.

La partie Office management est importante davantage que la partie RH.

Rigueur, autonomie, force de proposition et esprit d’équipe, sont des qualités essentielles pour la tenue de ce poste.

Le poste est proposé en CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible.

Rémunération : 35K€

La société offre des avantages pour compléter cette rémunération :

- des locaux de qualité
- une salle de sport à disposition dans les locaux
- Abonnement à une salle de sport pris en charge par la société
- moments fédérateurs avec les équipes : séminaire
- Mutuelle
- Tickets restaurants

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • OPERATEUR DE SAISIE H/F
    (33) Gironde - 20 K€
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
    (13) Bouches-du-Rhône - 23 K€
  • CHARGE DE RELATION CLIENT H/F
    (69) Rhône - 24 K€
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
    (38) Isère - 30 K€
  • Assistant administratif et comptable
    (75) Paris - 35 K€
  • ASSISTANT DE PLANIFICATION H/F
    (13) Bouches-du-Rhône - 30 K€
  • ASSISTANT H/F
    (75) Paris - A NEGOCIER
Consulter toutes nos offres d'emploi en Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Nous rejoindre
  • Qui sommes-nous ?
  • Contactez-nous
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données