À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé Paris dans le 8ème arrondissement , un Office Manager H/F.
Votre fonction
Au sein d'une structure en pleine croissance, vos missions seront les suivantes:
-Assistanat du Président et du Directeur Général ( agendas, rdv, déplacements,...) 10%
- RH ( onboarding, suivi des congés, suivi des notes de frais) 10%
- Services Généraux ( courrier, standard, commandes de fournitures, gestion des bureaux) 20%
- Soutien aux équipes marketing / commerciales ( suivi de prestation, factures, devis, règlement) 60%.
Il s'agit d'un poste en CDI à pourvoir dès que possible, sur les horaires 9h30-18h30.
1 jour de télétravail par semaine.
Déplacements occasionnels à prévoir ( 2 fois par an).
Votre profil
De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Votre sens de l'organisation et votre polyvalence sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Sens des priorités et rigueur sont demandés.
Un niveau d'anglais courant est demandé pour ce poste.