À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 2ème arrondissement, un OFFICE MANAGER H/F.
Votre fonction
Directement rattaché.e au Directeur Général de l'établissement, vos missions seront les suivantes:
- Comptabilité: factures, encaissements, recouvrement, notes de frais
- Services généraux: suivi des contrats de prestations, frais généraux, rédaction de courriers
- Ressources Humaines: gestion du personnel
Il s'agit d'un CDI à temps complet 35H ( 9h30- 18H).
Votre profil
De niveau Bac+2 minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Votre capacité d'adaptation et votre sens des priorités sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Autonomie et sens du service sont demandés.
Votre niveau d'anglais vous permet de correspondre autant à l'oral qu'à l'écrit.