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OFFICE MANAGER H/F PARIS 2

FO Assistants-es de Direction / Office Manager
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Rémunération :
25 à 30 K €
Publié le :
24/05/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(75) Paris
Réf. :
n°: JO-0171192
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 2ème arrondissement, un OFFICE MANAGER H/F.

Votre fonction

Directement rattaché.e au Directeur Général de l'établissement, vos missions seront les suivantes:
- Comptabilité: factures, encaissements, recouvrement, notes de frais
- Services généraux: suivi des contrats de prestations, frais généraux, rédaction de courriers
- Ressources Humaines: gestion du personnel

Il s'agit d'un CDI à temps complet 35H ( 9h30- 18H).

Votre profil

De niveau Bac+2 minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.

Votre capacité d'adaptation et votre sens des priorités sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Autonomie et sens du service sont demandés.

Votre niveau d'anglais vous permet de correspondre autant à l'oral qu'à l'écrit.

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