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OFFICE MANAGER H/F PUTEAUX

FO Assistants-es de Direction / Office Manager

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Rémunération :
35 à 37 K €
Publié le :
10/01/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(92) Hauts-de-Seine
Réf. :
n°: JO-0165174
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du Conseil et situé à Puteaux, un Office Manager H/F.

Votre fonction

Dans le cadre d'une création de poste, vos missions seront les suivantes:
- administratif: accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, organisation des déplacements, événements internes
- RH: gestion des entrées et sorties des collaborateurs, suivi des absences, organisation des visites médicales,...
- Services généraux: suivi des prestataires, suivi des contrats, gestion des stocks, préparation des salles de réunions
- Comptabilité: client ( devis, facturation, suivi des règlements, relances des impayés), fournisseurs ( traitement et comptabilisation des échanges à régler).

Votre profil

De niveau Bac+2 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.

Votre sens de l'organisation et votre autonomie sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

De bonnes compétences rédactionnelles et une bonne présentation sont demandées.

Une maîtrise des principes de base de la comptabilité est impérative sur ce poste.

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