À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine de la Finance et situé à Paris 9ème, un.e Office Manager.
Votre fonction
Gestion des agendas du fondateur et de l'associé
Présence au conseil d'administration, prise de notes, rédaction du compte rendu
Organisation des déplacements de l'équipe
Organisation des réunions
Saisie des Timesheet, facturation, tableaux de suivi sur Excel
Suivi des congés de l'équipe
Organisation de séminaires, et de salons
Gestion onboarding des nouveaux collaborateurs
Gestion des prestataires et commande diverses pour le bureau
Votre profil
De profil Bac+2 minimum, vous avez une expérience réussie de minimum 5 ans en Office Management.
Vous faites preuve d'une grande rigueur et autonomie.
Le sens du service client et un accueil soigné sont demandés pour ce poste.
Un niveau d'anglais courant est nécessaire pour vous permettre d'échanger au quotidien.