À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans la Promotion Immobilière situé à Paris dans le 8ème arrondissement, un Office Manager H/F.
Votre fonction
Dans le cadre d'un remplacement, vous rejoindre l'entité parisienne d'un groupe en pleine croissance!
Vos missions seront les suivantes:
- assurer l’accueil physique et téléphonique du siège
- gestion du courrier au départ et à l'arriver
- gestion des services généraux: demande de SAV informatique, téléphonique, copieurs, régie d’immeuble, etc.
- assurer un rôle de support pour les RH et la communication dans leurs missions
- gestion du planning des salles de réunion
- Gestion des copies, scan, photocopies, classements et archivage
• Gestion des fournitures de bureaux
• Assurer l’alimentation et la mise à jour des contacts via un CRM
• Aider ponctuellement dans l’organisation d’évènements divers : réunions, voyage, séminaires, repas, évènements sportifs…etc.
• Développer et animer les liens interservices
Votre profil
De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience réussie en tant qu'Office manager dans un environnement exigeant.
Votre sens du service et votre polyvalence sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Adaptabilité et réactivité sont demandés.