À propos de ce poste de : Office Manager H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, du secteur immobilier situé à Paris 16ème, un Office Manager H/F.
Votre fonction
Rattaché(e) au Dirigeant, vous êtes chargé(e) du bon fonctionnement de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes :
- L'organisation des déplacements et voyages.
- L'organisation des événements.
- L'élaboration et le suivi des finances et du budget.
- Le suivi des chantiers et travaux.
- La vérification et le paiement des factures.
- Le suivi des assurances.
- Le suivi et la vérification de la gestion locative.
- La mise en forme de documents.
- La gestion des tableaux de bord.
- La gestion du courrier.
Votre profil
De niveau Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 4 ans au minimum sur un poste d'Office Manager, idéalement dans le secteur de l'immobilier.
Discrétion, sens de la confidentialité et polyvalence sont demandés.
Votre dynamisme et votre capacité à prendre des initiatives sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Une bonne connaissance et gestion administrative et budgétaire sont nécessaires.
Un niveau d'anglais courant ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles sont exigés.
NOUS VOUS PROPOSONS
Un poste polyvalent au sein d'une belle structure !