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OFFICE MANAGER H/F PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et les Services Généraux, recherche pour son client, un cabinet conseil situé dans le 8ème arrondissement, un.e Office Manager.

Votre fonction

Directement rattaché.e à la Responsable Administrative, vos missions seront les suivantes:
- accueil physique et téléphonique
- gestion des bureaux
- commandes de fournitures et catering
- suivi des prestataires ( ménage, copieurs, ...)
- suivi des notes de frais
( cette liste n'est pas exhaustive)

Votre profil

De formation BAC+2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience en Office Management, idéalement au sein d'un cabinet de conseil.

Vous avez un niveau d'anglais courant pour vous permettre d'échanger avec différentes filiales et services.

Votre relationnel et sens du service sont des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

Discrétion et une excellente présentation seront demandées.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste évolutif au sein d'une belle structure!