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OFFICE MANAGER H/F PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et les Services Généraux, recherche pour son client, dans le secteur du conseil en stratégie, un.e office manager.

Votre fonction

Directement rattaché(e) à la responsable administrative et financière, vos missions seront les suivantes :

- Accueil physique des candidats pour les entretiens
- Gestion des salles de réunion
- Commande de fournitures de bureaux et gestion des prestataires de déjeuners et petits-déjeuners
- Suivi des prestataires de services
- Traitement des notes de frais
( cette liste n'est pas exhaustive)

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience en tant qu'Office Manager, idéalement dans le secteur du conseil.

Vous avez un niveau d'anglais courant pour vous permettre d'échanger avec les membres de la filiale à New York.

Votre adaptabilité et votre rigueur sont des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

Prise d'initiatives et présentation de qualité seront demandées.

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste avec de belles perspectives d'évolution!

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