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OFFICE MANAGER (H/F) PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER (H/F)

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, une agence de communication située dans le 17ème de Paris, un(e) Office Manager.

Votre fonction

Vous gérez une grande variété de mission au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine, dont (liste non exhaustive):

- les éléments variables de paie (gestion des tickets restaurant, des congés, des absences...)
- l'administration du personnel (gestion des contrats, des visites médicales, des mutuelles...)
- les services généraux (commande de fournitures, règlement des fournisseurs, supervision de l'entretien des locaux...)
- le secrétariat classique et personnel de la Présidente
- le support administratif à l'équipe
- l'accueil de l'agence

Votre profil

Vous vous identifiez à un couteau-suisse et savez faire preuve de versatilité. Vous disposez d'un bon sens de l'organisation, voir de l'anticipation, même dans des situations stressantes. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste à responsabilités multiples au sein d'un bel environnement de travail à taille humaine.

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