En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

OFFICE MANAGER H/F PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et les Services Généraux, recherche pour son client, dans le secteur du conseil en IT, et intelligence artificielle, situé sur Paris, un.e Office Manager.

Votre fonction

Ce poste est à pourvoir pour début Mai, même si le confinement perdure. Une intégration est possible à distance.

- Gérer l'assistanat du dirigeant
- Être le support des équipes
- Assurer toutes les opérations administratives (organiser les agendas et réunions, courrier, préparer les commandes de fournitures …)
- Organiser et gérer les recrutements
- Organiser les événements internes et externes
- Gérer la communication interne et externe (avec les clients, partenaires)
- Assurer la bonne organisation générale de l'entreprise et la bonne diffusion des informations
- Proposer et mettre en œuvre des actions pour rendre l'environnement de travail le plus agréable possible.

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 3 ans en qualité d'office manager.
Vous avez un niveau d'anglais courant, vous permettant d'échanger au quotidien au téléphone ou par mail.

Une bonne connaissance d'Excel est demandée, notamment sur les fonctions avancées.

Vos qualités personnelles seront très importantes pour la réussite de ce poste : gestion des priorités, agilité, tenue des délais, proactivité, relationnel.

NOUS VOUS PROPOSONS

d' intégrer une structure dynamique et en pleine évolution, où vous serez autonome sur votre poste !