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OFFICE MANAGER H/F SAINT OUEN

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et les Services Généraux, recherche pour son client, dans le secteur des services et basé à St Ouen (93), un(e) Office Manager.

Votre fonction

Assistanat de Direction :
- Gérer les opérations administratives incluant courrier, agenda, téléphone
- Servir de lien avec la direction juridique du groupe pour toutes formalités
administratives et contentieux
- Assurer le suivi de tout type de contrat avec les fournisseurs
- Rédiger et mettre en forme des notes, courriers, rapports et autres documents

- Assurer le contrôle et le suivi des dossiers clients avec les partenaires juridiques
externes

- Coordonner la gestion des dossiers avec les services internes
Gestion opérationnelle des services généraux :
Organiser et suivre les achats de fournitures pour l'entreprise, gérer le stock
Piloter les appels d'offres des prestataires généraux (téléphonie, imprimantes…)

Organisation de manifestations événementielles :
- Organiser les événements annuels, internes ou clients
- Préparer les salles de réunion

Votre profil

De formation Bac+2 minimum en Assistanat de direction, vous avez au minimum une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire.

De bonnes compétences rédactionnelles sont attendues sur ce poste.

Des connaissances en juridique constitueraient un véritable atout !

NOUS VOUS PROPOSONS

d'intégrer une structure sur un secteur très évolutif, sur un poste polyvalent et avec de nombreuses responsabilités !