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OFFICE MANAGER H/F PARIS 8

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, cabinet de conseil dans les ressources humaines, basé à Paris 8ème, un(e) Office Manager en CDI.

Votre fonction

- Gestion comptable et financière :
préparation des éléments comptables pour le cabinet d'expertise comptable : factures clients, saisie des factures fournisseurs, notes de frais, suivi des notes de frais, suivi administratif des formations, contact avec les organismes de formation.

- Gestion Ressources Humaines :
contrats de travail, mutuelle, entrées et sorties des collaborateurs, participation aux recrutements, accueil des nouveaux arrivants, organisation des événements internes, séminaires, team building

- Gestion de la vie de bureau et des services généraux
Gestion des prestataires, devis, commandes de fournitures, gestion des contrats, archivage

Votre profil

De formation Bac+2 validé minimum, vous avez une expérience de minimum 5 ans sur un poste d'office manager au sein d'une structure à taille humaine.

Idéalement, une expérience en administration de la formation serait fortement appréciée.
Vous avez un bon niveau sur les outils bureautiques et notamment les outils collaboratifs et réseaux sociaux.

L'anglais n'est pas demandé sur ce poste.

Ce poste nécessite beaucoup de polyvalence, de l'adaptation et de la prise d'initiatives.

NOUS VOUS PROPOSONS

d'intégrer une start up en pleine croissance où le collaboratif et l'humain sont au coeur de l'entreprise !