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OFFICE MANAGER H/F PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, à taille humaine, dans le secteur de l'écologie, situé à Paris, un(e) Assistant(e)/ Office Manager.

Votre fonction

- Accueil physique et téléphonique

- Courrier (entrant et sortant)

- Gestion des réunions et préparation des salles, commandes de plateaux repas

- Billetterie déplacements professionnels

- Office management (commande de fournitures, de prestations - nettoyage, visites extincteurs)

- Assistanat de la Présidente (gestion d'agenda, organisation de RDV et de réunions, convocations des Conseils d'Administration, Assemblées Générales et divers Comités de gouvernance)

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 7 ans sur un poste similaire.

Vous avez à la fois géré l'assistanat d'un(e) Président(e) et l'office management de l'entreprise.

Une expérience en PME est fortement appréciée.

Le dynamisme, la rigueur et la pro activité seront des facteurs de réussite pour le poste.

Il n'y a pas d'anglais sur le poste.

NOUS VOUS PROPOSONS

d'intégrer une structure à taille humaine sur un poste à fortes responsabilités !