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OFFICE MANAGER (H/F) PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER (H/F)

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client un courtier en assurance situé à Paris, un(e) Office Manager en CDI.

Votre fonction

Au sein d'une entité à taille humaine et sous la responsabilité de la Direction et du Responsable des marchés, vous êtes en charge de:

- l'assistanat à la Direction (gestion d'agendas, organisation des déplacements, gestion de courrier, etc.);
- la gestion des moyens généraux (coordination de la maintenance des locaux et des prestataires, gestion des commandes de consommables);
- la communication interne (dans l'objectif de fédérer les collaborateurs autour de la stratégie de groupe);
- l'assistanat au Responsable des marchés (aide à la mise à jour et au suivi des dossiers et des données des clients);
- la participation à des projets.

Votre profil

Débrouillard(e), vous savez gérer des situations auxquelles vous n'avez pas été préparé(e) et allez chercher l'information de vous-même. Réactif(ve) et organisé(e), vous êtes force de proposition et disposez d'un bon relationnel. Vous êtes habile avec les outils bureautiques et disposez d'un niveau d'anglais au minimum opérationnel.

NOUS VOUS PROPOSONS

La possibilité d'organiser votre poste de travail et de travailler sur des missions variées dans un bel environnement de travail.