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OFFICE MANAGER H/F PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris (75), un(e) Office Manager avec un anglais courant H/F.

Votre fonction

Vous êtes Office manager avec un anglais courant, vos missions sont:

Tâches Administratives
- Effectuer une gamme de tâches administratives
- Préparez des lettres, des notes, des appels téléphoniques de réponse de rapports et organisez l'appel de conférence/webex
- Gérer des ordres du jour/des rendez-vous avec les clients
- Arrangez des voyages professionnels, les hôtels/le transport
- Gérer les dépenses …
- Soyez l'interface entre le bureau français et les autres bureaux pour n'importe quel support
- la transmission de document, …

Marketing/Communication
- Gérer l'organisation d'événements de client particulièrement sur les aspects suivant et assurer le
bon fonctionnement de l'événement
- Trouvez l'endroit pour l'événement, gérer les prestataires (restauration, le transport)
- Envoi des invitations, aux Clients/des prospects et contrôle la présence/l'absence
- Être dans la relation avec le marketing interne/des services de conception à la Corporation/des niveaux régionaux
- Accueillir les clients, gérer les besoins pendant les événements
- Aider le Directeur général dans l'organisation de réunions internes
- Envoyez la communication, Préparez des présentations,
- Effectuer la mise à jour de l'outil CRM
- La clé dans les changements de l'outil, assurez que les promoteurs d'affaires entrent les données correctes

Office Management
- Maintenir et garantir un bon environnement de travail dans les 2 bureaux
- Mettre en œuvre les procédures et la politique d'entreprise pour améliorer l'efficacité opérationnelle
- Soutenir la direction dans leurs tâches quotidienne
- Effectuer les commandes (papier, cartes de visites..)
- Suivi des prestataires de nettoyage de la maintenance sur les deux sites
- Gestion de la flotte de véhicules et téléphonie
- Gestion du matériel informatique (ordinateur) pour les associés
- Surveillez l'infogérance de construction(bâtiment)
- Classement, archivage
- Traitement des journaux, abonnement de magazines et la distribution

Votre profil

Titulaire d'un Bac+2 minimum en assistanat, ainsi que d'une expérience similaire de 10 ans minimum.
Vous connaissez la Pack Office et avez un niveau d'anglais courant.

Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez une excellente présentation, le sens du service et êtes force de proposition.
Votre autonomie, votre rigueur, votre vivacité, votre capacité d'adaptation, votre réactivité et votre capacité à gérer les priorités vous permettront également de mener à bien les missions confiées.

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste d'Office Manager dans une belle structure !