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OFFICE MANAGER H/F PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, une start-up spécialisée dans le domaine médical, un(e) office manager en CDI.

Votre fonction

Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez la responsabilité du support administratif et des services généraux :
- Services généraux : coordination et supervision du bon fonctionnement du bureau et gestion de la relation avec les fournisseurs
- Organisation et gestion des tâches administratives du bureau à Paris
- Suivi de la facturation clients et fournisseurs, en relation avec le Directeur Administratif et Financier et le cabinet comptable
- Gestion administrative du personnel et accueil des nouveaux salariés
- Organisation et coordination des informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure
- Aide et coordination à l'organisation d'évènements d'entreprise (séminaire..)

Votre profil

Vous avez au minimum 5 ans d'expérience en tant qu'Office Manager et votre anglais est courant.
Vous maîtrisez le pack office.

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