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OFFICE MANAGER H/F PARIS

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, dans le secteur de la Finance, et basé sur Paris, un(e) Office Manager.

Votre fonction

- Gestion du Bâtiment et des prestataires : entreprise de nettoyage, sécurité, petits travaux
- Déclaration aux assurances et gestion des sinistres
- Gestion des fournisseurs et prestataires
- Intendance des événements internes : planning des réunions
- Intendance des événements externes : team building, séminaires
- Préparation des salles de réunions, commande de déjeuners
- Gestion des commandes de fournitures
- Mettre à jour les procédures administratives
- Veiller à la qualité des conditions de travail et de l'environnement de travail des collaborateurs

Votre profil

De formation Bac+2, vous avez une expérience réussie de minimum 5 ans sur un poste d'office manager.
Vous maîtrisez les outils du Pack Office et notamment un niveau avancé sur Excel.
Votre niveau d'anglais est bilingue, nécessaire pour des échanges au quotidien avec les collaborateurs.

NOUS VOUS PROPOSONS

d'intégrer une structure dynamique, sur un poste diversifié avec beaucoup d'autonomie !