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OFFICE MANAGER H/F PARIS

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, une prestigieuse association franco-américaine, un(e) office manager en CDI.

Votre fonction

Vous intégrerez le bureau de Paris. Vous aurez pour responsabilité:
- des tâches administratives: le tri du courrier, rédaction de mails, filtrage d'appel et aide à l'organisation des conseils d'administration et des assemblées générales.
- La gestion du standard
- Aide à l'organisation d'évènements ( édition des listings, suivi des paiements, accueils des invités...)
-La mise à jour de la base de données
- Soutien aux membres de l'équipe dans la réalisation de leurs tâches.
- Services généraux: commande et suivi des fournitures et être en relation avec les prestataires externes.

Votre profil

De formation BTS assistant manager, vous avez au minimum 2 ans d'expérience sur une fonction similaire.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), curieux(se) et vous possédez un bon relationnel.
Vous maîtrisez le Pack Office et les outils internet.
La maîtrise de l'anglais est souhaitée.

NOUS VOUS PROPOSONS

Intégrer une organisation dynamique et participer à l'organisation d'événements avec des personnalités de premier plan.