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OFFICE MANAGER H/F LEVALLOIS-PERRET

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur des médias, une Office Manager H/F.

Votre fonction

Vous êtes Office manager, vos missions sont:

Ressources Humaines :
- Rédaction des contrats des nouveaux salariés et des renouvellement de périodes d'essai
- Préparation des éléments de paye et supervision de la réalisation des Bulletins de Salaire
- Suivi et règlement des échéances sociales et fiscales
- En charge de tous les échanges quotidiens avec le cabinet comptable et RH
- Création de l'ensemble des accès des nouveaux arrivants

Comptabilité :
- Intégration des factures fournisseurs
- Création et suivi d'échéanciers de règlements
- Création et reporting sur les dépenses (médias, recrutement...)
- Intégration des règlements quotidiens et travail en appui du back-office sur les échanges avec les cabinets de recouvrement

Assistanat de direction :
- Préparer des évènements d'entreprise (entre 3 et 5 par an) : team building, soirée d'entreprise, week-end management...
- Traitement des notes de frais, gestion de réservations et des calendriers des fondateurs
- Autres missions d'assistanat pour les fondateurs

Gestion des bureaux :
- En charge de l'installation et du dépannage éventuel du matériel
- Mise en place des contrats de maintenance et de dépannage des matériels
- Veiller à la bonne gestion et l'aménagement des lieux

Votre profil

Titulaire à minima d'un Bac+2, tu as une expérience d'au moins deux ans sur un poste d'Office Manager.

Vous saurez être en totale autonomie sur la partie RH et comptabilité.

Votre niveau d'orthographe et grammaire sont irréprochables. (test effectué)

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste très polyvalent en CDI!