En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

OFFICE MANAGER H/F PARIS

Office Management / Gestion du bureau
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de la comptabilité, une Office Manager.

Votre fonction

Vous êtes Office Manager, vos missions sont:

Secrétariat:
- Téléphone, courrier (timbres, AR)
- dépôt des chèques
- réservation restaurant
- invitation dégustation
- Organisation événement
- Gestion des déplacements (billets, voiture, hôtel)
- rapports (relecture, mise en forme, reluire, envoi)

RH
-Formations (inscription, règlement, dossier prise en charge)
-Gestion des nouveaux arrivants : DPAE, contrat, prévoyance/mutuelle
- Paie : préparation des variables, lien avec le cabinet comptable et distribution des bulletins

Services Généraux:
- Commande de fournitures
- Gestion avec les prestataires (Femme de ménage, informaticien, fontaine à eau)

Comptabilité:
- Facturation client
- Gestion des notes de frais
- Règlement des factures prestataires/suivi chèque/virement/encaissement
- Relance clients

Votre profil

De formation Bac +2 minimum, vous possédez une expérience similaire de 3-4 ans minimum dans un poste similaire.

Votre niveau d'anglais est opérationnel.

Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office.
Votre débrouillardise, votre rigueur, votre enthousiasme, votre polyvalence, votre force de proposition, votre adaptabilité, et votre bon état d'esprit sont des qualités indispensables à votre réussite au sein de la société.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste très polyvalent dans une structure jeune et dynamique.