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OFFICE MANAGER H/F PARIS

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, dans le secteur de la communication pour le Luxe, un(e) Office Manager.

Votre fonction

Sous la responsabilité de la Direction, vous l'assistez sur des tâches administratives telles que :
* Gestion d'agenda qui implique une bonne connaissance des priorités de l'entreprise
* Gestion administrative de dossiers
* Recherche d'informations pour des projets
* Gestion de déplacements (organisation, réservation, prise de rendez-vous)
* Gestion des notes de frais
* Traduction de certains documents
De plus, vous participez à la gestion quotidienne du bureau :
* Accueil des visiteurs, accueil téléphonique
* Gestion du courrier (réception / envoi)
* Gestion des fournitures, des contrats de frais généraux (Bail, Téléphonie, Informatique, contrats de services/prestataires divers…) de la négociation des tarifs au suivi, à la tenue des contrats
* Classement / Archivage
* Mise à jour des procédures, de documents de support, de présentation
* Tenue des dossiers sécurité, normes
* Participation à l'organisation d'évènements

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire.
Vous avez un excellent relationnel et esprit d'équipe.
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation.
Enfin, une bonne gestion des priorités, et l'autonomie vous aideront à mener à bien vos missions.

NOUS VOUS PROPOSONS

d'intégrer une structure, à l'esprit start-up, où vous serez pleinement autonome sur votre poste ! Le poste est évolutif suivant les compétences du/de la candidat(e) et sa motivation !