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OFFICE MANAGER H/F PARIS

Office Management / Services Généraux
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur des réassurances, est situé à Paris 8ème un(e) Office Manager.

Votre fonction

Au sein de la Direction, vos missions sont:
- assistanat de direction du directeur (agenda, déplacement, réunion, gestion des frais)
- gestion des évènements
- organisation des services généraux
- lien avec le services Informatique

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience dans l'assistanat de direction de managers et/ou Office Management.
Une maîtrise courante de l'anglais est indispensable.
Une excellente maitrise de la bureautique (Outlook, Excel, Word, PowerPoint).
Votre sens de la confidentialité, votre capacité à respecter les procédures et les processus, votre aisance relationnelle, votre facilité d'adaptation, votre gestion des priorités, et votre rigueur sont des qualités indispensables à votre réussite au sein de la société.

NOUS VOUS PROPOSONS

de rejoindre une belle structure, pour un poste à responsabilités au sein duquel vous pourrez vous épanouir.