En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.
Logo
  • Me connecter
  • My Fed Box
  • Qui sommes-nous ?
  • Offres d'emploi
    • Assistants-es de Direction / Office Manager
    • Services généraux
    • Accueil et Services
    • créer une alerte mail
  • Candidats
    • Secteur Assistants-es de Direction / Office Manager
    • secteur services généraux
    • Secteur Accueil et Services
  • Recruteurs
  • Actualités
  • Contacts
    • Me connecter
    • My Fed Box
    • Qui sommes-nous ?

Postuler

* Joindre un CV
Aucun fichier sélectionné
Aucun fichier sélectionné
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Assistants-es de Direction / Office Manager
  4. OFFICE MANAGER F/H
Partager

OFFICE MANAGER F/H PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
Offre pourvue Cette offre n'est plus à pourvoir. Soyez informé des nouvelles offres disponibles en créant une alerte email. Créer une alerte email
Rémunération :
40 K €
Publié le :
01/02/2021
Contrat :
CDI
Localisation :
(75) Paris
Réf. :
n°: JO-0123613
Créer une alerte email Ajouter à mes favoris Offre pourvue
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER F/H

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, start up dans le domaine de la tech située à Paris, un.e Office Manager.

Votre fonction

Rattaché.e à la direction générale, vos missions seront les suivantes :

- Animation des locaux pour les collaborateurs présents sur site
- Animation du Slack
- Organisation de séminaires
- Suivi des KPI des collaborateurs et réalisation de reporting réguliers sur l'activité
- Gérer l'animation, les mises à jour et la qualité de l'intranet
- Onboarding et Offboarding des collaborateurs
- Aide au service recrutement

Votre profil

Vous disposez d'une expérience significative sur un poste d'Office manager avec un volet en Happiness Management.
Votre anglais est bilingue.
Vous maitrisez Slack et venez idéalement d'un environnement start up.

NOUS VOUS PROPOSONS

Une belle opportunité en CDI dans une start up en croissance.

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • ASSISTANT COMMERCIAL IMMOBILIER H/F
    (69) Rhône - A NEGOCIER
  • ASSISTANT TRAVAUX H/F
    (34) Hérault - A NEGOCIER
  • Office manager (F/H)
    (75) Paris - 33 K€
  • ASSISTANT D'AGENCE H/F
    (78) Yvelines - 33 K€
  • RESPONSABLE ADMINISTRATIF REGIONAL -SANTE H/F
    (34) Hérault - A NEGOCIER
  • ASSISTANT DE GESTION - Bâtiment - H/F
    (69) Rhône - 32 K€
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES H/F
    (92) Hauts-de-Seine - 35 K€
  • ASSISTANT DIRECTION/CHEF DE PROJET OUVERTURE H/F
    (69) Rhône - 32 K€
  • ATTACHE DE DIRECTION - Anglais courant H/F
    (69) Rhône - A NEGOCIER
Consulter toutes nos offres d'emploi en Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Actualités & Conseils
  • Qui sommes-nous ?
  • Contactez-nous
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données