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OFFICE MANAGER (F/H) LEVALLOIS-PERET

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER (F/H)

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, un spécialiste des énergies renouvelables basé à Levallois-Perret, un(e) Office manager.

Votre fonction

En rattachement au Président, vous intégrez un bel environnement de travail pour intervenir sur un large éventail de missions dont :

> l'assistanat comptable:
- traitement des frais,
- gestion des factures,
- réalisation de bilans mensuels.

> l'assistanat RH:
- gestion administrative du personnel (congés, mouvements du personnel, contrats de travail...),
- assistanat de paie,
- assistanat de recrutement.

> l'assistanat administratif:
- organisation d'événements divers,
- gestion de documents.

Votre profil

Vous avez acquis au minimum deux années d'expérience en office management au cours desquelles vous avez appréhendé la facturation et l'assistanat de paie. Vous avez un anglais de niveau au moins professionnel et une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Vous vous distinguez par votre grand sens relationnel, votre bel esprit d'équipe, votre disponibilité et votre sens du service. Vous fournissez un travail de qualité grâce à votre rigueur, votre recherche d'amélioration constante et votre persévérance.

NOUS VOUS PROPOSONS

Une ambiance de travail agréable et challengeante au sein d'une entreprise œuvrant dans un secteur d'activité novateur.