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OFFICE MANAGER F/H PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : Office Manager F/H

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, agence de communication basée à Paris 1, un(e) Office Manager F/H en CDI.

Votre fonction

Véritable pilier de l'entreprise, directement rattaché(e) à la direction, en collaboration avec le comptable interne vous l'assistez dans la gestion quotidienne et l'évolution de l'entreprise.
Vos principales missions sont :

Gestion quotidienne de l'entreprise
Point de contact de l'équipe sur leurs questions RH et gestion des congés
Gestion du courrier
Achats courants
Veiller au respect du budget de fonctionnement et à l'optimisation des dépenses.
Gestion et coordination des prestataires externes.
Classement et archivage de documents.
Gestion des congés et absences.
Gestion des présences et tickets restaurant
Relations avec la médecine du travail et les mutuelles
Gestion des DPAE et des contrats de travail
Gestion des visites et des appels entrants
Point de contact de l'équipe sur leurs questions RH et gestion des congés.

Votre profil

De formation Bac +2/3, vous avez une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire.

Polyvalent(e), et rigoureux, vous savez faire preuve d'organisation pour respecter les degrés d'échéance des dossiers gérés.

Réactif(ve), on vous reconnaît un excellent relationnel, une forte capacité de travail qui vous permettront de réussir dans ce poste.

Implication forte souhaitée, vous avez le sens des responsabilités et êtes reconnu(e) pour votre efficacité et rapidité de compréhension. Votre anglais est courant.

NOUS VOUS PROPOSONS

L'opportunité de développer vos compétences au sein d'une belle structure en pleine expansion sur un poste très polyvalent d'Office Manager F/H en CDI.