À propos de ce poste de : Office Manager BILINGUE H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 8ème et spécialisé dans le secteur de l'automobile, un(e) Office Manager BILINGUE H/F.
Votre fonction
Au sein d'une filiale d'un groupe mondialement connu, vous êtes en contact permanent avec les bureaux basés à Londres et à Tokyo. L'Office Manager est rattaché(e) au Directeur Général du Département. Vous êtes chargés des missions suivantes :
Services généraux :
- La gestion des stocks (fournitures de bureau)
- La maintenance des locaux
- La relation avec les fournisseurs
- La logistique d'un déménagement prévu en 2023
Administratif :
- La traduction français/anglais de documents
- L'organisation des rendez-vous avec la médecine du travail
- La gestion des formations (inscription et demande de prise en charge)
- La gestion des assurances
- La gestion du courrier
- La transmission d'informations au personnel
- La gestion des visas et titres de séjour
- La recherche d'appartement pour les collaborateurs
- La participation à des activités d'intérêt pour le groupe
Votre profil
Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 4 ans sur un poste d'Office Manager BILINGUE H/F au sein d'un environnement international.
La maîtrise d'un anglais bilingue (écrit et oral) est obligatoire.
Sens de l'engagement et sens de la confidentialité sont demandés.
Votre capacité d'adaptation, votre sens de l'organisation et votre sens du service sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions su le poste.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques.