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OFFICE MANAGER ANGLAIS COURANT H/F PARIS

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER ANGLAIS COURANT H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'architecte, une Office Manager H/F.

Votre fonction

Vous travaillez en trinôme avec l'Attachée de direction et la Chargée RH, vous occuperez une fonction transversale, vos missions sont:

Accueil (10 %)
- Assurer l'accueil physique des clients, fournisseurs et prestataires

Administratif (50 %)
-Gestion du courrier entrant/sortant
-Gestion des déplacements des collaborateurs et des voyages de l'équipe de direction
-Suivi des demandes quotidiennes administratives de l'équipe de l'agence
-Gestion du secrétariat personnel de l'équipe de direction (notes de frais, réponses aux invitations, courriers)
-Secrétariat polyvalent : classement, mise à jour, tenue des outils de suivi, correspondances
-Secrétariat de la direction juridique et financière : suivi du quotidien, classement
-Suivi des contrats d'assurance

Vie de l'Agence et services généraux (40 %)
- Gestion du bâtiment : suivi de contrats, planification des interventions
- Entreprise de nettoyage, alarme et télésurveillance, sécurité incendie et petits travaux d'entretien
- Gestion des fournisseurs et prestataires : suivi de contrats, planification des interventions
- Informatique, copieurs, téléphonie, fournitures de bureau, fontaine à eau et machine à café
- Intendance des événements internes : gestion et planning des réunions clients
- Préparation de la salle, commande des déjeuners

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) minimum d'un BTS en assistanat et justifiez d'une expérience similaire de 5 ans.

Vous avez une excellente maitrise de la bureautique (Outlook, Excel, Word, PowerPoint).
Vous avez un niveau d'anglais courant à bilingue.

Vous êtes doté(e) d'une polyvalence, vous avez une grande capacité d'adaptation, votre autonomie, votre relationnel et votre facilité d'adaptation, votre gestion des priorités, votre sens de la confidentialité, votre force de proposition, votre sens du service, votre rigueur et votre souplesse sont des qualités indispensables à votre réussite au sein de l'entreprise.

NOUS VOUS PROPOSONS

Une poste polyvalent dans une belle société!