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OFFICE MANAGER BILINGUE H/F PARIS

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER BILINGUE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur des logiciel, un(e) Office Manager H/F.

Votre fonction

Vous êtes Office Manager, vos missions sont:

- Accueil physique et téléphonique
- interface avec l'expert comptable: factures, paiements fournisseurs
- Lien avec les cabinets comptables externes en France et à l'étranger
- Administration du personnel (frais, mutuelle, congé payés)
- relation avec la banque
- procédures administratives
- services généraux: appel des prestataires s'il y a des problèmes
- Organisation des évènements
- Happines Officer: être attentif à la bienveillance de l'entreprise, être force de proposition, faire en sorte que les conditions de travail soient favorables.

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience dans l'office manager d'au moins 8 à 10 ans.
Vous avez une excellente maitrise de la bureautique (Outlook, Excel, Word, PowerPoint).
Vous avez un niveau d'anglais courant à bilingue.

Vous êtes doté(e) d'une excellente présentation générale, vous avez une bonne expression écrite comme orale, votre facilité d'adaptation, votre gestion des priorités, votre sens de la confidentialité, votre autonomie, votre force de proposition, votre rigueur et votre réactivité sont des qualités indispensables à votre réussite au sein de l'entreprise.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste à haut niveau et à responsabilités en CDI!