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OFFICE MANAGER BILINGUE ANGLAIS H/F LYON

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : Office manager bilingue anglais H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Accueil et Services, de l'Assistanat et des Services Généraux, recherche pour son client un(e) Office Manager / Assistant(e) de Gestion bilingue anglais H/F en CDI à Lyon 8.

Votre fonction

En tant qu'office manager, votre rôle est de créer une excellente ambiance de travail, en étant chargé de tous les aspects de la gestion du bureau de Lyon. A ce titre, vos missions seront les suivantes:

-Accueil physique et téléphonique des visiteurs / fournisseurs,
-Réservation et organisation de voyages (siège étant basé en Californie),
-Gestion du courrier et des colis,
-Relation avec le service informatique pour gérer les équipements du bureau (nouveaux arrivants, maintenance...),
-Gestion des prestataires de service (nettoyage, événementiel, traiteur...),
-Gestion des stocks de fournitures de bureau,
-Gestion des salles de conférence,
-Gestion du plan d'évacuation et organisation de deux exercices annuels,
-Création, planification et coordination de tous les événements pour le site de Lyon (anniversaires professionnels, célébrations d'été / hiver / fin d'année),
-Liaison avec la régie,
-Gestion du cycle de facturation fournisseurs : saisie des factures, allocation des budgets sur les comptes, paiement des fournisseurs, suivi des paiements, gestion des notes de frais,
-Lien avec la banque pour toute demande visant les CB professionnelles,
-Réunion mensuelle avec les USA.

La société mère est basée en Californie, vous retrouverez donc un réel American spirit dans cette structure. : Work Hard, Have Fun !

Votre profil

Au-delà d'une formation, c'est votre personnalité et votre tempérament qui feront la différence. Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste d'Office manager et avez une appétence pour les chiffres.

-Vous maîtrisez impérativement la langue de Shakespeare,
-Vous êtes autonome et pouvez travailler sans process ni procédures définis,
-Vous êtes force de proposition et n'hésiterez pas à innover,
-Les chiffres ne vous font pas peur,
-Vous êtes flexible et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et de gestion des priorités,
-Enfin, vous savez travailler dans l'urgence,

Rémunération: entre 28k€ et 35k€ / annuel + Ticket Restaurant + RTT
38h20/ semaine

NOUS VOUS PROPOSONS

La possibilité d'intégrer une structure innovante en CDI sur des fonctions d'office manager.

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