À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER BILINGUE ANGLAIS H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, dans le secteur du conseil basé à Levallois Perret (92), un(e) Office Manager bilingue anglais H/F pour un CDI.
Votre fonction
Vous êtes Office Manager et rattaché(e) au PDG, vos missions sont:
Assistanat de Direction :
- Gestion de l'agenda du PDG (Réunions, entretiens, RDV clients…)
- Gestion des déplacements en France et à l'international du PDG (Relation avec l'agence de
voyage, relation avec les managers sur place, création du planning...)
- Gestion des Notes de frais du PDG et du directeur du développement international
- Organisation des Boards
Office manager :
- Relation au quotidien avec les Services Généraux (problème de climatisation,
chauffage, électricité, ascenseur etc…)
- Participation aux réunions trimestrielle avec le restaurant d'entreprise (RIE)
- Relation et gestion de l'entreprise de nettoyage
- Gestion des places de parking
- Gestion des travaux et commande de mobilier si besoin
- Aide ponctuel sur les événements comme les petits déjeuners, déjeuner lors de formations etc…
- Commande des fournitures et café pour le PDG
- Commandes des cartes de visite
- Gestion des badges
- Gestion du parc automobile de l'occasion longue duré
Votre profil
Vous possédez une première expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire.
Vous maîtrisez parfaitement le pack office.
Doté(e) d'un excellent relationnel, polyvalent(e) et réactif(ve) vous êtes en capacité à gérer les priorités avec discrétion et respect de la confidentialité.
Votre niveau d'anglais est courant à bilingue.
Le poste impose anticipation, réactivité, disponibilité, et organisation.
Vous maîtrisez l'expression écrite et orale et vous savez travailler en équipe.
NOUS VOUS PROPOSONS
un poste en CDI dans une belle structure internationale à taille humaine !